lundi 8 mars 2010

Blog check one two

Ça a l'air de marcher... c'est cool. Mon statut Facebook affiche fièrement "Je suis l'homme 2.0". Je peux fumer une clope et écrire un truc en même temps. Je peux parler avec ma maman au téléphone et avec une fille qui me donne des pensées lubriques sur FB. Je peux écouter 2pac et faire ma vaisselle. Je pourrais même faire caca et rendre quelqu'un que je connais pas heureux à l'autre bout de la planète sur Chatroullette (mais mon peu de morale me l'interdit quand même). Tout ça car, madame, mademoiselle, monsieur, je suis l'homme 2.0.

Ça commence bien, j'ai déjà dit "2pac", "caca" et "lubrique". Ca va être ça l'ambiance : du son, du sale, de la sueur. Alors suis moi sur Tweeter, deviens fan sur Facebook, écoute mes playlists sur Deezer, abonne toi à mon flux RSS, rentre mon blog dans ton netvibes, mate mes vidéos sur Youtube, tape Dr Mahboul au 8 13 13. DEUX point putain de ZERO je t'ai dit! Alors, qu'est ce qu'on attend?

Et de la news fraîche aussi. Tiens d'ailleurs, je peux d'ores et déjà te dire (qu'il parait) que ton président nain est re-cocu, et qu'un des gagnants des Victoires de la Musique a remporté le gros GROS lot. Naïve joue son Meetic. Despo Rutti titrera qu'en période de crise "l'argent ça se barre, ça se fait niquer par des plus grands et ça revient pas, comme Carla". Il dira peut être ça le 24 avril chez Because... Qui sait...

Entre toute la merde qui arrive à mes oreilles par les différents canaux de diffusions que vous osez appeler médias, je tenterai de sélectionner deux trois trucs pour vous éviter d'aller au casse-pipe à la Fnac, chez Virgin et les autres Deezer de bonaventures. Me remerciez pas, remerciez ma maman de m'avoir mis au monde.

Et il y aura des interviews de ouf aussi. Mais pas de vendeurs de grecs au sorties de concerts de rap à Garges, pas de vendeurs de tee shirts "bitume incandescendant*" qui insultent des autres vendeurs de tee shirts "ta soeur la pute mange du porc". Nan pas de ça ici. Ici que des mecs et des meufs qui font des rimes tellement hautes que pour les voir faut que tu montes sur des échasses. Des rimeurs de bâtards en fait.

Et puis je demanderai à mon jumeaux maléfique d'aller dans des soirées et des concerts, avec les jumeaux maléfiques de mes potes, de très probablement se bourrer la gueule pour avoir un regard plus objectif sur l'ambiance, les lieux, les artistes et le public afin de me faire un rapport détaillé que je reprendrai points par points dans ce blog. Alors petite, fait gaffe à qui tu suces dans les WCs de ton nightclub préféré, tu pourrais très bien finir dans un billet...

Bref, de l'information 2.0, des trucs au service d'autres trucs quoi... Ouais, je vais te vendre du rêve jeune fauve, jeune parisien...

*mot compte triple

2 commentaires:

  1. Oh God!
    A peine fini d'être émoustillé par les bonnes vibes Breakbotienne je sus encore d'un discret tortillement de boule dû aux enivrement nostalgique des sons de ma jeunesse corrigé par Beat Torrent et je découvre avec bonheur que je suis le premier à laisser un commentaire à ce Dr Mahboul...
    Mon dieu mais qui est il?
    Ca docteur parviendra t il à expliquer ce qu'il m'arrive!!!
    Je n'écoute plus le même son qu'avant!!
    Et je ne veux plus m'arreter!
    C'est grave?

    Blach :-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais pkoi est-il si mahboul ?

    RépondreSupprimer